Développement, ENTREPRENDRE

Coffret Inspirant pour Entrepreneuses

Cela fait plusieurs années que je réfléchis à ce concept. J’avais l’idée d’une box mensuelle à proposer aux entrepreneuses créatives mais la multiplication des offres toutes box confondues, le peu de visibilité sur ce marché surpeuplé de nouveaux intervenants et toute la logistique qu’une box régulière demande m’avait toujours freinée… Et puis cette année, l’idée est revenue, s’installant et grandissant dans ma tête différemment avec l’envie de toujours proposer un cadeau bien spécifique à cette cible que je connais bien : celles des entrepreneuses. Le but est simple : leur donner la possibilité de se faire plaisir et de se féliciter du travail qu’elles accomplissent chaque jour avec une sélection de produits et créations fait-main en France par des Entrepreneuses Créatives qui leur seront utiles dans leur quotidien.

C’est ainsi que j’ai eu l’idée du Coffret Inspirant pour Entrepreneuses qui renferme 4 produits phares : un accessoire textile, un objet de papeterie, un produit “food&drink” et un produit “beauté”. Je n’ai volontairement préparé que 20 coffrets pour cette première édition que je lance à l’occasion de la fête des mères 2018 qui arrive déjà. Cela me permettra de tester la demande et de décider si oui ou non je proposer un coffret inspirant pour entrepreneuses pour Noël 2018. Vous trouverez plus d’explications sur mon shop : sophiecharlottechapman.com avec notamment les prestataires partenaires et pour celles qui ne peuvent pas attendre de découvrir son contenu, vous y trouverez un lien vers la fiche produit explicite.

Ce coffret propose un assortiment de qualité pour lequel les 4 produits présents ont été achetés (ils ne sont donc pas placés pour donner de la visibilité aux entrepreneuses). Le but est bien de faire fonctionner cette économie féminine et entrepreneuriale que je revendique. Vous pouvez dores et déjà le commander en suivant ce lien : https://sophiecharlottechapman.com/produit/coffret-inspirant-pour-entrepreneuses/

Laisser un commentaire