Ateliers, Normandie

Rencontre : Fée pas ci, Fée pas ça prépare Noël à l’atelier – part 1

C’était hier, tout près de chez moi, j’ai embarqué mes 3 monstres pour rendre visite à Fanny, créatrice de la boutique Fée pas ci, Fée pas ça, qui ouvrait les portes de son atelier quelques heures pour sa vente de Noel….

Comme pour celle de mai dernier, ses créations sont un régal pour les yeux et ses trésors de vraies petites merveilles qu’elle sélectionne soigneusement dans les boutiques de créatrices de talents mais je vous en reparle dans une seconde partie !

Voici donc pour ce premier post, les photos des créations qu’elle réalise dans son atelier, ici en Normandie, ci-dessus ses jolies guirlandes, ci-dessous ses tableaux à créer (vous retrouverez tout plein de petites choses pour les garnir dans sa boutique) mais aussi de jolies barrettes comme celle que Fanny portait dans ses cheveux !
Il y avait aussi de nouvelles guirlandes et de nouvelles étiquettes, mais je  crois que mon coup de coeur du jour est pour ses boules de Noel en tissu a suspendre au sapin ou comme bon vous semble !
A venir : les photos des trésors qu’elle propose aussi dans sa boutique


1 Commentaire

  1. fée pas ci, fée pas ça

    2 décembre 2012 at 21 h 11 min

    Merci pour ce reportage très réussi sur mon petit atelier. Tes photos sont toujours aussi belles. J’ai hâte de m’essayer à la photographie aussi avec mon nouvel appareil…
    Et dire que j’ai même droit à un second reportage… Je suis une petite chanceuse !
    Plein de bisous.
    Fanny

Laisser un commentaire