Packaging fait-main
C’était le 17 mai dernier, la créatrice Fée pas ci, Fée pas ça ouvrait les portes de son atelier pour sa vente privée de printemps. Cette ouverture tombait à point pour les journées du fait-main et c’est pendant le cours de tennis de mon fils que je lui ai rendu visite….
Je ne manque pas une seule de ses ventes privées, j’y vois chaque fois l’évolution de son travail par le rendu visuel de son univers qui se dégage de son atelier. Et mon oeil s’est arrêté cette fois sur son packaging. Ses créations fait-main sont soigneusement emballées, protégées et ainsi présentées. Son packaging confère à son activité le cote “pro” et rassurant que les clients recherchent.
Lé Dé Cousu
4 juin 2014 at 11 h 49 minJe ne vends pas (encore) mes créations mais je porte beaucoup d’attention à “l’emballage” lorsque je les offre à mon entourage. Pour moi, le contenant semble aussi important que le contenu ! J’ai acheté votre livre “Vendre et mettre en avant ses créations”, je vais regardé de ce pas votre ouvrage sur le packaging.
Les photos de « Féé pas ci, Fée pas ça » sont très jolies, l’univers semble très chouette ! 🙂
Loïs
6 juin 2014 at 7 h 44 minOh c’est super mignon !!!
Merci pour cette visite 🙂