VIVRE SLOW

Journal de confinement

Deux mois aujourd’hui que tu es parti. Un mois aujourd’hui que j’ai laissé tes cendres en Angleterre. Un mois aussi que ce confinement me force à rester loin de tous ceux dont j’ai temps besoin en ce moment. Quatre mois que 2020 me met à l’épreuve et c’est seulement dans la simplicité de ce nouveau quotidien que je puise chaque jour quelques gouttes d’espoir…


1 Commentaire

  1. Marie-Maguelone

    23 avril 2020 at 15 h 38 min

    Tes photos sont très belle !
    Nous vivons tous cette période difficile et dingue ! Pour toi, c’est encore plus dure et je comprends ta solitude. Être maman solo n’est jamais facile, mais encore moins après un évènement tragique…
    Courage pour ces jours difficiles, même si je sais que ce ne sont que des mots.
    J’aimerais tant te rencontrer en vrai et te serrer dans mes bras pour t’apporter tout le réconfort que je veux t’envoyer depuis longtemps.
    Continues, à écrire, à lire, à profiter des bowls de ta grande, de ton jardin, de Pimms et des chats… c’est sûr que ce n’est pas magique mais plein de bonnes ondes ! Et joue au foot/rugby… avec tes fils, je le fais avec le mien, ado, c’est épuisant mais gratifiant !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.