Tuto masking tape pour la Thé Box
Si vous avez reçu la Thé box du mois de septembre, vous avez eu la jolie surprise d’y trouver un petit rouleau de scotch à motifs aussi appelé “masking tape”. Pour celles d’entre vous qui ne sont pas familières avec cette petite fourniture de loisirs créatifs, voici un petit tuto à réaliser avec une paire de ciseaux et une boite de céréales (vide !). En suivant les simplissimes instructions suivantes, vous pourrez vous concocter un petit coin “pause thé” pour votre bureau.
Il vous suffit juste de découper le fond d’une boite de céréales en gardant une hauteur de 5 à 6 cm. Commencez à appliquer le masking tape comme sur la photo, vous pouvez mixer avec d’autres couleurs et d’autres motifs. Recouvrez toute la surface de la boite : extérieur et intérieur.
Votre petit coin thé sera bientôt fin prêt pour accueillir vos sachets préféres Pour plus d’idées créatives a base de masking tapes, découvrez mon livre aux ed. Creapassions : MES PETITS MASKING TAPES qui est à gagner sur la page Facebook de la Thé box en ce moment ! Bonne chance !
Le Dé Cousu
1 octobre 2015 at 9 h 50 minSympa ! Ce petit DIY semble très simple à faire 🙂
Organiser un atelier masking tape | Ma Petite Valisette - Le Blog
21 janvier 2016 at 11 h 09 min[…] emballages en carton : type packaging desserts, céréales, biscuits pour les transformer en cartes, marque-pages, petits rangements […]
10 raisons de se mettre au masking tape | Ma Petite Valisette - Le Blog
6 février 2016 at 18 h 00 min[…] Il te permet d’upcycler un bon nombre de packagings […]
10 idées upcycling avec du masking tape | Ma Petite Valisette - Le Blog
23 mai 2016 at 11 h 54 min[…] petits vases avec des bouteilles de yop (ou […]