Jardins secrets
Dix ans bientôt que j’arpente les rues de cette petite ville charmante du sud de l’Angleterre et il n’y a pas un séjour sans que je n’y découvre une nouveauté. Une boutique, une maison, un marché, une expo, un chemin… et ces jardins. Ces jardins potagers sont blottis au creux d’un écrin de verdure que je n’aurais jamais exploré si je n’avais pas marché le long des nombreuses allées piétonnes et laissé ma curiosité m’emmener sur ce petit chemin sans prétention. J’ai commencé à prendre quelques photos alors que mes enfants crapahutaient à droite et à gauche. Dans la crainte qu’on ne se fasse repérer dans ces lieux privés et vraisemblablement livrés au silence, j’ai eu la chance qu’un gentil jardinier m’invite à explorer sa parcelle….
L’été s’est terminé hier en vrai. Un mois d’octobre si doux et des vacances de la Toussaint si ensoleillées que je redoute désormais les prochains mois d’hiver à venir.
Marie-Maguelone
4 novembre 2016 at 7 h 42 minTrop beau, tes photos sont très belles et j’adore les plantes et fleurs! Durant les vacances nous avons visité la Sologne avec les châteaux de Blois, de Chambord, de Cheverny et le zoo de Beauval… J’ai pris de nombreuses photos mais j’ai surtout photographier la nature, qui est très belle cet automne!! En fait je pense que j’ai plus de photos de fleurs, d’arbres de feuilles… que de photos des monuments Mais tant pis!! La nature est si belle! Belle journée et bon week-end