Midtown Market in London
Si vous suivez mon blog, vous devez savoir que je suis une grande amatrice de marchés locaux et artisannaux . De passage à Londres, le week-end dernier j’ai profité du dimanche matin pour découvrir le marché du quartier dans lequel nous résidions (Holborn – Bloomsbury – St Giles). Encore un bel exemple de mise en avant de produit du terroir, de préparations culinaires, de business locaux et d’articles fait-main.
Comme vous pouvez le constater mes photos portent comme à mon habitude sur le packaging, je trouve toujours les anglo-saxons au top : créatifs et simples ! Toujours une combinaison réussie. Tous leurs stands donnaient envie malgré la pluie.
J’ai particulièrement apprécié ma rencontre avec Sophie, l’auteur du livre “Healing Sources” qui place le bien être au centre de son activité et pour ces objets en bois, notamment ces petits hôtels à abeilles.
Et enfin, ce petit paquet orange de graines de fleurs récoltées sur les toits de Londres du quartier qui servent aussi d’écosystème pour les abeilles, permettant ainsi une production de miel en plein centre de Londres !
Marie-Maguelone
24 juin 2015 at 17 h 35 minBonjour Sophie-Charlotte !
Tu m’as trop donne envie avec tes photos sur Instagram et cet article en plus!! C’est promis, en juillet je vais aller faire un tour dans ce super marché !! Merci de l’info, et nous irons à Rye aussi grâce à toi! Trop hâté de partager avec les lecteurs de mon blog et toi bien sur mes impressions de voyage en Angleterre !