CREER, Diy, Masking Tape

CUSTOMISER UN BUREAU AVEC DU MASKINGT TAPE

Voilà des mois que je veux finir ce projet. J’ai acheté ce bureau en bois blanc chez Emmaüs dont le plateau avait vraisemblablement fait les frais d’une ancienne propriétaire énervée par l’école (lol). Je l’ai donc poncé à la main un maximum et j’ai recouvert les différentes parties de masking tape, de la collection de designer MORRIS&Co dessinée pour la marque japonaise ‘mt‘.

L’avantage de ces rouleaux est leur largeur de 5 cm qui permettent de recouvrir facilement et rapidement des surfaces moyennes comme celle de ce bureau. J’ai utilisé la pointe d’un ciseau pour l’arrêter sur les côtés. J’ai aussi mixé deux motifs de la même collection pour un rendu mix&match à l’anglaise. La chaise en formica, trouvée aussi chez Emmenés, s’est avérée être idéale comme support de customisation.

Collaborer avec cette marque est pour moi un réel plaisir. Vous trouverez sur mon autre site www.mespetitsmaskingtapes.commes  réalisations autour de cette fourniture japonaise ainsi que mes parutions presse.

customiser_bureau customiser_bureau cusutmiser_bureaucustomiser_bureau cusutmiser_bureau customiser_bureau customiser_bureau cusutmiser_bureau cusutmiser_bureau customiser_bureaucustomiser_bureau  customiser_bureau customiser_bureau cusutmiser_bureau cusutmiser_bureau customiser_bureau customiser_bureau customiser_bureau customiser_bureau

Laisser un commentaire