CREER, Offrir

Des cadeaux fait-main pour Noël

Nous voici à trois jours de Noël ! et encore une fois, je n’ai pas vu le temps filer. Je m’y suis prise en avance, je me suis dit que j’avais le temps, tellement de temps, que je ne l’ai finalement pas pris… et je me suis retrouvée cette semaine à courir dans tous les sens avec plein d’idées de cadeaux fait-main à offrir mais avec si peu de temps que je n’ai pas pu tester le coffret de bougies personnalisables à faire soi-même d’Un joli monde par exemple….

Du coup, j’ai fait au mieux, notamment pour les maîtresses des enfants. Ma fille a cuisiné les meilleurs biscuits de la Terre aux noisettes et on a utilisé les pots de yaourt La Fermière de Noël  comme contenant. J’ai pioché dans mes coupons de tissu restants et on refermer le tout avec de la ficelle type baker twine, assortie d’une étiquette “home made”. J’ai rajouté deux petits pochons cousus-mains pour compléter.

Tous les cadeaux ont été distribués à temps. Nous restaient à faire les valises pour notre départ en Angleterre. Nous les avons bouclés en un temps record pour rejoindre le tunnel vendredi soir et non samedi de peur d’être bloqués sur la route (merci les gilets jaunes). Je vous souhaite donc un très bon Noël depuis le petit cottage anglais du Kent où nous séjournons : The Wainstones Cottage.

cadeau_noel_maitresse_maison1 cadeau_noel_maitresse_maison1 cadeau_noel_maitresse_maison1cadeau_noel_maitresse_maison1 cadeau_noel_maitresse_maison1  

Laisser un commentaire