Photographie

PORTRAITS INSPIRANTS D’ENTREPRENEUSES CREATIVES

Mette en lumière les entrepreneuses créatives

Le projet photographique que j’ai mené avec une adorable stagiaire il y a deux ans a enfin son site. J’avais comme objectif de mettre en lumière les entrepreneuses créatives par la photographie, un medium qui change du texte et du web dont j’avais jusque’ à présent plus l’habitude.

Fruit d’une collaboration fortuite avec une étudiante en photographie en 2016 (depuis diplômée) – Sarah Couturier aussi connu sous son nom de scène BrosandSister, ces portraits sont le témoignage du travail de ces femmes qui ont fait de leurs mains leur propre métier.

Vous y retrouverez une série de portraits photo de femmes entrepreneuses mais des portraits aussi sous forme de questions/réponses pour inspirer un maximum de femmes porteuses de projets elles aussi ou qui souhaitent entamer une reconversion professionnelle vers des métiers plus manuels que ceux qu’elles pratiquent actuellement.

Nous avons besoin de plus d’entrepreneuses créatives

Ce projet ne s’arrête pas là, il a vocation à grandir et à accueillir d’autres portraits, en images et en mots :

  • Vous êtes photographe et vous avez (ou allez) photographié(er) des entrepreneuses créatives en action, envoyez-nous vos clichés (ou lien) pour être publié(e) sur le site et que nous vous y présentions
  • Vous êtes créatrice et avez été photographiée dans un esprit similaire, contactez-nous pour que votre portrait soit publié sur le site.

Laisser un commentaire