ENTREPRENDRE, Vente

Créer sa marque et son identité

Photo signée MadebyCycy

(créatrice textile témoignant dans le livre)

Il sort aujourd’hui sur les étagères de votre libraire préféré, notre nouvel ouvrage est enfin disponible et nous sommes ravies de vous dévoiler sa couverture ici si vous ne l’avez pas encore croisée sur les réseaux… Ce nouveau guide marketing vient approfondir l’un des points importants de notre tome 1 (Vendre et mettre en avant ses créations – ed. Eyrolles) : la création de marque. Nous avons en effet voulu aller plus loin en apportant des réponses concrètes sur ce sujet bien vaste auquel tout entrepreneur sera bien vite confronté.

La création de marque et l’identité visuelle sont donc les deux grands sujets de ce livre rempli de cas concrets et de témoignages français. Vous y trouverez les réponses détaillées d’artisans, de commerçants, de prestataires de service, de créatrices et créateurs partout en France qui ont lancé leur marque et qui ont accepté de partager leur expérience pour que la votre soit plus facile.

Retrouvez “Créer sa marque et son identité” aux éditions Eyrolles en librairie et sur les sites de vente en ligne habituels.

LE COMMANDER ….

TOUS MES LIVRES…..

1 Commentaire

  1. Vendre sous sa propre marque – Vivre de sa créativité

    21 août 2017 at 22 h 21 min

    […] créateurs et entrepreneurs concernés par cette mésaventure, il faudra en fait commencer par créer sa marque. La marque est en effet un vecteur de différenciation. Créer une marque à l’identité […]

Laisser un commentaire