ENTREPRENDRE, Marketing

Organiser un shooting photo pour son site web

C’était en août dernier, ma fille avait été invitée par une toute jeune entrepreneuse créative a participé à un shooting photo pour la marque de couronnes en tissu personnalisables pour enfants : Mes Jolies Couronnes. C’est lors d’une séance de dédicaces de mes livres dont le guide Vendre et mettre en avant ses créations (ed. Eyrolles) que j’avais rencontrée la créatrice et nous avions échangé sur le lancement prochain de sa marque. Le shooting devait avoir lieu en extérieur dans un parc non loin de chez moi mais la météo si clémente tout l’été, nous prévoyait un temps désastreux pour le mercredi prévu. J’étais ravie de pouvoir dépanner Lucile en lui proposant un lieu de repli que je connais bien : le Château du Saussay, situé en plein coeur de la Normandie.

La séance photo a pu avoir lieu en intérieur sous la forme d’un goûter d’enfants de plusieurs âges. La créatrice avait préparé en amont le scénario qui accompagnerait cet après-midi afin que les enfants (dont les parents étaient présents) ne trouvent pas le temps trop long. La décoration avait été soigneusement préparée, les compositions florales mise à disposition par La Bouquetière du Village, et le mobilier ainsi que les jeux en bois par Marbo in Love. La photographe Maryline Krynicki avait été choisie comme prestataire pour les prises de vue dont vous pouvez découvrir les sublimes clichés ci-dessous.

Découvrez un autre shooting photo pour des créations fait-main, auquel j’ai eu la chance d’assister également : Instants d’hiver.

shooting_photo_creations_fait-main shooting_photo_creations_fait-main shooting_photo_creations_fait-main shooting_photo_creer_Sa_marque  shooting_photo_creer_Sa_marque shooting_photo_creer_Sa_marqueshooting_photo_creer_Sa_marque shooting_photo_creer_Sa_marque shooting_photo_creations_fait-main

Laisser un commentaire