Ateliers, ENTREPRENDRE

Salon CSF 2012 : le debrief

Je vous l’avais dit ici il y a quelques jours : cette semaine s’annonçait chargée pour moi. Je me rendais au salon Creations et savoir-faire dans le cadre de la Creabox que je co-organise avec Majoliepapeterie.com pour les ateliers que nous avons mis en place avec notre graphiste préférée, Mathilde de Rose et Vert.

Nous avons donc eu le plaisir d’accueillir plus de 40 participantes autour des premières Creabox de Noel qu’elles ont pu découvrir en avant première alors qu’elles réalisaient un joli mobile flocons en papier sous les consignes de la gentille Mathilde. La box sera très prochainement en vente sur le site de Majoliepapeterie.com : SAVE THE DATE (mettez vous des maintenant une alerte sur votre smart phone, un post it sur le frigo, un message sur la main… ce que vous voulez) du mercredi 28 novembre 2012 (l’heure sera annoncée dans les jours qui viennent sur notre page Facebook). Rassurez-vous le contenu ne sera pas exactement le même que celui dévoilé sur le salon afin de vous garder une surprise. Nous mettons cette fois en vente 300 exemplaires, soit 100 de plus que la dernière fois !

 

Trois jours tres intenses pendant lesquels j’ai eu le temps de rencontrer nos partenaires en vrai et d’en découvrir de nouveaux… vivement la première box de 2013 donc !
Mais ce fut aussi l’occasion pour moi de rencontrer des Entrepreneuses Créatives et de proposer à la directrice du salon un beau projet pour la prochaine édition 2013…. Bref, je ne peux vous en dire plus, mais je croise les doigts pour que cette nouvelle idée voit le jour !

5 Commentaires

  1. p'titeJu

    24 novembre 2012 at 23 h 22 min

    Bravo pour le marathon et vivement la prochaine édition!!!

  2. Micro

    24 novembre 2012 at 23 h 28 min

    C’était un véritable plaisir que de participer à cet atelier 🙂 Merci pour tout et vivement la suite !

    PS : histoire de remettre un visage sur mon pseudo, je suis en bleu électrique sur les photos ^^

  3. Julia

    25 novembre 2012 at 22 h 46 min

    Yeah ! C’était super cet atelier, et méga contente d’avoir pu te croiser et discuter un petit peut avec toi ! 😀
    Vivement une prochaine ! 😀

  4. Rosalie and co

    26 novembre 2012 at 22 h 12 min

    bon dommage….je ne t’ai pas croisé…j’ai jeté un oeil rapide dans les ateliers mais je ne t’ai pas vu…..faut dire ces salons c’est tellement speed surtout quand on y va que l’apres midi !!! difficile de tout faire et tout voir !!

Laisser un commentaire